24h/24 7j/7

Réservation d'un Chauffeur Privé, Vtc Paris et en Île de France pour la famille

Transport familial en Chauffeur Privé, Vtc avec siège bébé et/ou rehausseur à Paris et en Île de France

En outre, vous souhaitez vous déplacer en famille en toute sécurité et sérénité, nous proposons une large gamme de sièges auto pour bébés et enfants. C’est pourquoi ne négligez ni la sécurité ni les moyens que nous vous mettons à disposition. Donc bien évidemment ces options sont totalement gratuites ! Enfin, aucun supplément pour le transport de poussettes. D’ailleurs, l’ensemble de nos véhicules sont équipés de sièges enfant dos ou face à la route pour voyager en toute sécurité. De ce fait, cela reste l’option idéale pour vous déplacer en famille sans stress et sans subir l’encombrement de voyager avec un siège bébé ou un rehausseur. Néanmoins nous vous rappelons que la réglementation actuelle dispense le chauffeur de taxi d’utiliser un dispositif adapté de retenue quel que soit l’âge de l’enfant. Mais chez AirCab, la sécurité reste le mot d’ordre. Et c’est pour cela que nous adaptons le siège à l’âge et le poids de votre enfant. En conséquence, le transport adapté pour toute la famille !

Ce service est disponible uniquement sur réservation au minimum 24h à l’avance.

AirCab - Family - Kids - Siège bébé et Rehausseur- Paris - Île de France

– Réservation en ligne – http://aircab.paris/

– Réservation par téléphone –     +33.1.84.60.74.00

– Réservation par WhatsApp –   +33.6.38.38.22.78

AirCab - Family - Kids - Rehausseur et Siège bébé - Paris - Île de France

Transport de mineur non accompagné (UM ou UMNR) en Chauffeur Privé, Vtc à Paris et en Île de France

Par ailleurs, vous n’êtes pas disponible pour accompagner votre enfant mineur âgé de 4 à 14 ans, en avion ou en train, pendant les vacances scolaires ou les week-ends ? Mais aussi, vous souhaitez faire transporter votre enfant mineur seul depuis votre domicile vers un aéroport ou une gare, avec AirCab c’est possible !

Toutefois, nous ne pourrons transporter votre enfant à l’unique condition que ce service ait été aussi souscrit au préalable auprès d’une compagnie aérienne ou ferroviaire.

° Nos procédures d’accompagnement de votre enfant (UM ou UMNR)

Transfert depuis le domicile vers un(e) aéroport/gare : En premier lieu, la prise en charge de votre enfant se fera uniquement sur présentation de la réservation ainsi que d’un titre d’identité de ce dernier (Carte National d’Identité ou passeport). Par conséquent, une fois votre enfant arrivé à destination, nous le confierons donc au personnel de la compagnie aérienne ou au service compétent en gare, contre signature d’une décharge de responsabilité. De même, le chauffeur vous appellera pour vous confirmer que votre enfant a bien été confié au service concerné. Ainsi, vous aurez aussi la possibilité de contacter votre enfant à tout moment pendant le trajet. Transfert depuis un(e) aéroport/gare vers le domicile : En premier lieu, votre chauffeur attendra votre enfant dans la zone spécifiée pour les mineurs non-accompagnés « UM ou UMNR » avec une pancarte à son nom. Alors la prise en charge ne se fera donc qu’en présence d’un des membres de la compagnie aérienne/ ferroviaire sur présentation des documents d’identité du chauffeur et signatures des décharges. Transfert depuis un aéroport vers une gare et inversement : Tout d’abord votre chauffeur attendra votre enfant dans la zone spécifiée pour les mineurs non-accompagnés « UM ou UMNR » avec une pancarte à son nom. Néanmoins la prise en charge et la dépose ne se feront donc qu’en présence d’un membre de la compagnie aérienne ou ferroviaire sur présentation des documents d’identité du chauffeur et signatures des décharges. Ainsi le chauffeur vous appellera pour vous confirmer la prise en charge de votre enfant avant le début du trajet. Néanmoins vous pourrez quand même joindre à tout moment votre enfant. AirCab - Family - Kids Solo - UM (unaccompanied minors) - UMNR - Paris - Île de France

° Comment ça marche ? Laissez-vous guider !

C’est pourquoi une fois votre réservation confirmée, nous vous transmettrons par e-mail une décharge de responsabilité à remplir et à nous renvoyer pour le transport de votre enfant mineur non accompagné UM (Unaccompagned Minor). Puis, nous vous transmettrons par e-mail et SMS les éléments suivants concernant votre chauffeur :
  • Nom – Prénom
  • Numéro de Téléphone
  • Type de véhicule et couleur
  • Plaque d’immatriculation
Enfin, vous serez tenu informé à chacune des étapes suivantes selon le moyen de communication que vous aurez choisi (appel ou SMS) :
  • Sur place
  • Prise en charge
  • En route
  • Arrivée
Cependant, nous ne serions être tenus pour responsables de tout manquement à la législation en vigueur concernant les formalités administratives de votre enfant (date de validité du passeport/CNI, attestation de sortie de territoire (AST) et billet de voyage). En revanche, en cas de défaut d’un des documents de voyage, le retour de votre enfant fera l’objet d’une facturation à hauteur du trajet aller selon nos conditions générales de vente.

Le Service UM ou UMNR est disponible uniquement sur réservation au minimum 24h à l’avance et sur devis.

° Nos procédures aux aéroports

Tout d’abord, le numéro de vol nous permettra de suivre sa progression en temps réel avec les outils de Paris Aéroport donc de nous adapter à votre horaire d’arrivée (avion en avance / retard). Aussi le nombre de bagages à main et/ou en soute, nous permettra de déterminer le temps que vous mettrez pour sortir et aussi le type de véhicule.

Ainsi lors de votre réservation, nous vous demanderons de nous fournir les éléments suivants :

  • Nom – Prénom
  • Numéro de Téléphone
  • Adresse e-mail
  • Nombre de passager
  • Numéro de vol
  • Nombre de bagages à main
  • Nombre de bagages en soute

*Les 3 dernières informations sont primordiales afin de faciliter votre prise en charge.

Notamment membre Skyteam, passager des cabines La Première, Business ou Premium Economy, n’hésitez donc pas à nous le préciser dans la section « message pour le chauffeur » lors de votre réservation.

Alors un chauffeur vous attendra à la sortie juste après le contrôle douanier avec une pancarte à votre nom. En revanche, nous vous aurons transmis préalablement ses coordonnées par SMS/WhatsApp. Aussi, l’attente est gratuite aux aéroports dans la limite d’une heure et demie.

Pensez à allumer votre téléphone aussitôt arrivé afin que notre chauffeur puisse prendre contact avec vous si nécessaire.

° Nos champs d'actions mais bien plus encore

Enfin, nos chauffeurs pourront gratuitement vous accueillir directement à la sortie des arrivées avec une pancarte à votre nom car ils ont accès à l’ensemble des parkings professionnels des taxis, Vtc (Parking PRO) des différents aéroports et terminaux suivants :

AirCab - Destinations - Aéroports - Transferts - Aéroport de Paris Charles de Gaulle - Roissy - CDG

Aéroport de Paris – Roissy – Charles de Gaulle (CDG) :

  • Roissy – CDG – Terminal 1
  • Roissy – CDG – Terminal 2A
  • Roissy – CDG – Terminal 2B
  • Roissy – CDG – Terminal 2C
  • Roissy – CDG – Terminal 2D
  • Roissy – CDG – Terminal 2E
  • Roissy – CDG – Terminal 2F
  • Roissy – CDG – Terminal 2G
  • Roissy – CDG – Terminal 3
AirCab - Destinations - Aéroports - Transferts - Aéroport de Paris Orly - ORY

        Aéroport de Paris – Orly (ORY) :          

  • Orly Terminal 1 (Orly Ouest)
  • Orly Terminal 2 (Orly Ouest)
  • Orly Terminal 3 (Orly Ouest)
  • Orly Terminal 4 (Orly Sud)
AirCab - Destinations - Aéroports - Transferts - Aéroport de Paris Le Bourget - LBG

Aéroport de Paris – Le Bourget (LBG) :  

  • Signature Flight Support LBG – Paris Le Bourget Terminal 1
  • Signature Flight Support LBG – Paris Le Bourget Terminal 2
  • Signature Flight Support LBG – Paris Le Bourget Terminal 3
AirCab - Destinations - Aéroports - Transferts - Aéroport de Paris Beauvais - BVA

 Aéroport de Paris – Beauvais (BVA) :    

  • Aéroport de Beauvais Terminal 1
  • Aéroport de Beauvais Terminal 2